Entreprise

SEBIR est une entreprise familiale, leader en Europe, dans la fabrication de fils d’acier pour la frappe à froid. Notre garantie : plus de 60 ans d’expérience et une croissance continue. Nos matériaux s’adaptent à tous les besoins et répondent aux exigences des entreprises avant-gardistes partout dans le monde.

Lire la suite +

“Intégrité, enthousiasme, indépendance, spécialisation, rigueur, qualité et innovation sont les valeurs de notre compagnie.”

Services

SEBIR-iconoTREFILERIA_1

Production Tréfilage

Voir plus +

SEBIR-iconoDISTRIBUCION_1

Distribution

Voir plus +

SEBIR-iconoCONSULTORIA_1

Recherche et Conseil

Voir plus +

TSF©: produit eco-friendly

Nous avons développé une technologie innovante de tréfilage sans phosphate (TSF©). Nous réussissons ainsi à augmenter la capacité de définition géométrique des pièces embouties. Nous réduisons l’apparition de fissures à 45º et la gravité des fissures en acier à 90º. Tout cela en réduisant l’impact environnemental : suppression des boues de phosphate et diminution des émissions et des polluants de 98%.

Voir plus +

Produits

Notre garantie: 60 ans d’experiénce

TSF©

Autres produits

PHP©

Modes d’approvisionnement

R&D+i

Notre engagement auprès de nos clients nous pousse à développer de nouvelles solutions à travers notre propre service de recherche, de développement et d’innovation. Grâce à ce service nous sommes constamment en contact avec les universités et les centres technologiques de premier rang

“Le pari constant sur l’innovation et la recherche se traduit par des niveaux de qualité supérieurs et par des produits de plus en plus efficaces et respectueux de l’environnement.”

Voir plus +

Actualités

C/Comunicacions 14 _ Pol. Ind. Agripina

08755 Castellbisbal (Barcelona)

T. +34 93 772 49 52 (CENTRALITA)

T. +34 93 772 49 57 (NACIONAL) / +34 93 772 49 55 (EXPORTACIÓN)

F. +34 93 772 49 56

[email protected] _ www.sebirsa.com

 
Back to Top

Company

SEBIR is the leading family company in Europe for the manufacture of steel wire for cold heading as it is backed by more than 60 years experience and a continuously expanding trajectory. Our materials adapt to all types of needs and satisfy the requirements of leading companies throughout the world.

See more +

“Integrity, enthusiasm, independence, specialisation, rigor, quality, and innovation are the values guiding our company.”

Services

SEBIR-iconoTREFILERIA_1

Production Drawing

See more +

SEBIR-iconoDISTRIBUCION_1

Distribution

See more +

SEBIR-iconoCONSULTORIA_1

Research and advisory services

See more +

TSF©: an eco-friendly product

We have developed the innovative technology of phosphate-free wire drawing (TSF© – trefilado sin fosfato). This technique enables greater capacity for the geometric definition of cold headed parts. We minimise the appearance of cracks at 45º and the severity of steel cracks at 90º. All this with less environmental impact: no phosphate sludge and a 98% reduction in contaminating waste and residue.

See more +

Products

Backed by 60 years of experience

TSF©

Qualitys

PHP©

Forms of supply

R&D&I

Our commitment to our customers has led us to investigate new solutions in our own department of research, development, and innovation. This means we are in constant collaboration with the most prestigious universities and technology centres.

“Our constant commitment to innovation and research results in higher quality levels and products that are more and more efficient and respectful of the environment.”

See more +

News

C/Comunicacions 14 _ Pol. Ind. Agripina

08755 Castellbisbal (Barcelona)

T. +34 93 772 49 52 (CENTRALITA)

T. +34 93 772 49 57 (NACIONAL) / +34 93 772 49 55 (EXPORTACIÓN)

F. +34 93 772 49 56

[email protected] _ www.sebirsa.com

 
Back to Top